Notice bibliographique
Vultur, M. (2022). Quelle formation pour quel emploi? Dans A. Lechaume, C. Fleury et C. Prévost (dir.), Les diversités en emploi. Perspectives et enjeux au Québec et au Canada (p. 189-214). Presses de l’Université Laval.
Vultur, M. (2022). Quelle formation pour quel emploi? Dans A. Lechaume, C. Fleury et C. Prévost (dir.), Les diversités en emploi. Perspectives et enjeux au Québec et au Canada (p. 189-214). Presses de l’Université Laval.
Avec Mailys Flamand
Emploi et participation sociale des jeunes Autochtones / Indigenous Youth Employment and Social Participation.
Avec Carling Sioui et Frédérique Gros-Louis
Avec Ève Custeau-Wiscutie, Danyka Gravelle Dumont, Marie-Hélène Canapé, Frédérique Gros-Louis, Mailys Flammand
Rapport Tshakapesh 1 :
https://chairejeunesse.ca/documentation/mamo-pimatisiwin-nature-et-culture-de-la-cooperation/
Par Rocio Pareanteau et Kananish Mckenzie
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/13676261.2023.2248916
https://www.erudit.org/fr/revues/enfance/2022-v9-enfance07183/1091297ar/
https://jps.library.utoronto.ca/index.php/ijih/article/view/33932
https://www.erudit.org/en/journals/fpcfr/2020-v15-n2-fpcfr06311/1080811ar/
https://www.erudit.org/en/journals/rse/2022-v48-n1-rse07324/1092602ar.pdf
https://www.erudit.org/en/journals/reauto/2021-v51-n2-3-reauto07780/1097376ar/
Reclaiming the Process through Meaningful Participation
https://utpjournals.press/doi/10.3138/cpp.2022-056
Avec Frédérique Grois-Louis, Sébastien Lamarre-Tellier et Ève Custeau-Wiscutie
https://chairejeunesse.ca/prodmultimedias/cartographie-organismes-jeunesse-autochtones/