Notice bibliographique
Baril, D. et Bourdon, S. (2020). Centralité et valeurs de travail des élèves du secondaire inscrits au parcours de formation axée sur l’emploi. Bulletin de l’Observatoire jeunes et société, 17(2), 6-8.
Baril, D. et Bourdon, S. (2020). Centralité et valeurs de travail des élèves du secondaire inscrits au parcours de formation axée sur l’emploi. Bulletin de l’Observatoire jeunes et société, 17(2), 6-8.
https://chairejeunesse.ca/documentation/mamo-pimatisiwin-nature-et-culture-de-la-cooperation/
Par Rocio Pareanteau et Kananish Mckenzie
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/13676261.2023.2248916
https://www.erudit.org/fr/revues/enfance/2022-v9-enfance07183/1091297ar/
https://jps.library.utoronto.ca/index.php/ijih/article/view/33932
https://www.erudit.org/en/journals/fpcfr/2020-v15-n2-fpcfr06311/1080811ar/
https://www.erudit.org/en/journals/rse/2022-v48-n1-rse07324/1092602ar.pdf
https://www.erudit.org/en/journals/reauto/2021-v51-n2-3-reauto07780/1097376ar/
Emploi et participation sociale des jeunes Autochtones / Indigenous Youth Employment and Social Participation.
Avec Mailys Flamand
Reclaiming the Process through Meaningful Participation
https://utpjournals.press/doi/10.3138/cpp.2022-056
Avec Frédérique Grois-Louis, Sébastien Lamarre-Tellier et Ève Custeau-Wiscutie
https://chairejeunesse.ca/prodmultimedias/cartographie-organismes-jeunesse-autochtones/