Sous la direction de Martin Goyette, professeur titulaire à l’ENAP et cotitulaire de la CRJ. La personne retenue aura à réaliser des tâches de recherche et à soutenir les chercheuses et chercheurs en regard de la coordination des activités en lien avec les projets.
Sommaire des responsabilités. La personne titulaire du poste exerce divers travaux techniques à caractère administratif visant à prévoir, à contrôler et à assurer les services fonctionnels nécessaires à la bonne marche d’une unité. Elle assure la réalisation des activités relatives à son secteur. Elle divers travaux techniques reliés aux travaux de l’équipe de recherche. Elle peut être appelée à valider, codifier et organiser des données, participer aux enquêtes et aux projets de recherche et transmettre les résultats aux chercheuses, aux chercheurs et aux partenaires concernés.
Plus spécifiquement, mais non exclusivement : • Collaborer à la conception des questionnaires et des guides d’entrevue, à la description de la population cible et à la sélection de l’échantillon. • Valider, codifier, organiser les données et produire les statistiques quantitatives et qualitatives. • Participer à la création et au développement des bases de données, à la programmation et à la gestion de ces dernières, à l’exécution et à la supervision du traitement des données. • Assister à la communication des résultats de recherche, notamment en réalisant des tableaux, des graphiques, des schémas et des rapports.
Exigences. Diplôme d’études collégiales (DEC) dans une discipline jugée pertinente. • Au moins deux ans d’expérience pertinente dans une fonction équivalente.
Date limite pour transmettre la candidature: 1er novembre 2024 16h; courriel : rh.emplois@enap.ca