Séminaire : emploi et participation sociale des jeunes autochtones

ENGLISH
FRANÇAIS


Quand ?

REPORTÉ

Où ?

À DÉTERMINER


PLUS DE DÉTAILS

Compte tenu de l’évolution de la situation entourant le COVID-19 (coronavirus) et des orientations gouvernementales annoncées dans les derniers jours, le Regroupement des centres d’amitié autochtones du Québec (RCAAQ) et la Chaire réseau de recherche sur la jeunesse du Québec adoptent des mesures préventives afin de protéger les employé(e)s, l’ensemble des équipes et des membres ainsi que le public de manière générale.

Malheureusement, il a été décidé d’annuler le Séminaire de recherche « Emploi et participation sociale des jeunes autochtones » qui était prévu le 25 mars 2020 à Québec.

Un communiqué de presse a été diffusé à cet effet le 13 mars 2020 par le RCAAQ.

Les inscriptions à cet événement ont été très nombreuses. Nous avons ainsi pu constater la pertinence de se rassembler pour réfléchir ensemble autour des enjeux liés à l’emploi et à la participation sociale des jeunes autochtones au Québec.  C’est pourquoi nous avons l’intention de reporter le Séminaire ultérieurement, probablement au cours de l’automne 2020.

Le RCAAQ et la Chaire-réseau de recherche sur la jeunesse (CRJ) continuent de travailler conjointement afin de planifier le tout. Évidemment, la formule et le programme de la journée pourraient être modifiés.

Les dates et autres informations pertinentes seront communiquées aux participant(e)s et conférencier(ères) déjà inscrit(e)s le plus tôt possible afin de permettre au plus grand nombre d’être présent(e)s.

Nous comprenons qu’il s’agit d’un important désagrément et nous en sommes profondément désolés.

Nous tenons à vous dire merci de votre intérêt à participer à cet événement et à très bientôt.

D’ici là, prenez soins de vous et des gens qui vous entourent.

Solidairement,

cid:image001.png@01D3BB89.F9090D30

 


La CRJ, en collaboration avec le Regroupement des Centres d’amitié autochtone du Québec, organise un séminaire de recherche portant sur l’emploi et la participation sociale des jeunes autochtones.

Il rassemble une diversité d'acteurs issus des milieux académiques, communautaires, autochtones et politiques afin de partager des résultats de recherche, d'échanger autour d'enjeux d'actualité en lien avec le travail et les jeunes autochtones.

Pour plus d’information sur les questions abordées durant la journée et les informations pour y participer, vous pouvez cliquer ici.

Toutes les activités