Concours de bourses d’étude, de recherche et de mobilité pour les étudiant.e.s aux trois cycles universitaires.

ENGLISH
FRANÇAIS

Body

Le partenariat TRYSPACES lance un concours de bourses d’étude et de recherche pour les étudiant.e.s de TRYMONTREAL aux trois cycles universitaires (baccalauréat, maîtrise, doctorat).

  • La date limite pour déposer une proposition est le 29 mai 2020
  • Période possible de financement : du 7 septembre- 31 décembre 2020 (les bourses peuvent être allouées pour une durée moins longue, selon les besoins)

Seront priorisés les textes programmatiques et de revude de littérature sur les prochets s'inscrivant dans l'étude de cas de pratiques juvéniles de la nuit.

 

FINANCEMENT DISPONIBLE

Bourses de recherche : Bourses accordées aux étudiant.e.s à la demande d’un.e chercheur.e ou d’un.e partenaire TRYSPACES afin de mener des activités de recherche et de mobilisation des connaissances spécifiques qui contribueront au programme de recherche TRYSPACES. Ces bourses sont d’une durée variable selon les besoins des activités à mener.

Bourses de mobilité : Bourses accordées aux étudiant.e.s afin de participer à une activité de mobilisation des connaissances ou de recherche en lien avec les objectifs de TRYSPACES.

Le montant total disponible pour les bourses d’études pour ce concours est de 20 000 $CAN.

Pour plus d'information, consulter l'appel à candidatures disponible ici.

Toutes les nouvelles